Accueil - Etat Civil

Accueil mairie1

missions

Service d'accueil

Le service d'accueil est chargé d’accueillir, d’orienter et de renseigner le public sur leurs démarches administratives vers les différents services de la mairie.

Le service Accueil a en charge la gestion des réservations de salles (salle polyvalente Rue de la Fontaine, salles multifonctions du Parco, salles de réunions, ainsi que la nouvelle salle polyvalente An ty Roz) mais également la réalisation de diverses démarches administratives : inscriptions sur les listes électorales, recensement citoyen obligatoire (recensement militaire), légalisation de signatures, attestations d’accueil…

Le service gère par ailleurs l’agenda des élus.

Le service État Civil

Le service État civil prépare et enregistre les actes d’Etat Civil (naissances, reconnaissances, mariages, décès, rectifications d’actes d’Etat Civil, changement de prénoms), ainsi que les pactes civils de solidarité (PACS).

Ce service a également en charge la gestion du cimetière et des opérations funéraires.

contact

Tél : 02 97 60 04 44

Mail : formulaire de contact

Retour

Infos utiles
Mairie de Moréac
rue de la Fontaine
56500 Moréac
Horaires de la mairie
Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h00-12h30 et 13h30-17h00
Mardi : 10h00-12h30 et 13h30-17h00
Samedi : 9h-12h
Carte de l'emplacement de Moréac, Bretagne, Morbihan